Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
17 mars 2011

Loin ?

Te sens "un peu loin" ces derniers jours, sans savoir si vraiment...

Parce que j'ai quand même de brèves nouvelles tous les jours.

Mais je suis un peu triste qu'on saute ce week-end.

Pour autant : je te comprends. Je ne sais même pas si c'est le "risque" de partager un lit. C'est juste que voilà, débarquer chez mon amie avec un statut compliqué, c'est pas simple. Ne pas savoir dans quoi tu vas te fourrer. Même si confiance en moi il y a, tant, tellement.

Et puis tes soucis sororaux.

Alors je suis tristoune et impatiente de la semaine d'après. Je sais que je fais bien de faire sans toi quand tu ne veux pas suivre, hein. C'est juste qu'avec toi, il y a tant de choses qui sont mieux.

Semaine prochaine, montage de lit, tous les deux. Et zou. Et puis peut-être une surprise pour toi vendredi soir, j'attends. Enfin si tu es libre, sinon quelqu'un d'autre viendra au théâtre avec moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité