Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
31 mars 2011

Début de la fin

Essentiel,

Je t'ai écrit un long message pour te dire que cesser de t'espérer, je ne pouvais pas. Et que du coup, je songeais à ce que nous deux, et ben... voilà. Pas sans toi, pas avec toi, pas de bonne solution.

Il est plein de portes ouvertes et d'appels à ce que tu réagisses, ce message.

Mais pour le moment, pas le moindre signe de toi pour me dire quoi que ce soit.

J'espère juste que tu n'as pas passé la nuit de larmes et sans sommeil que j'ai eue. Ca serait vraiment trop con qu'on soit malheureux tous les deux.

Je t'aime. Et ça fait un mal de chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne crois pas, Hadès, je ne crois vraiment plus. Et je ne peux plus espérer encore. Trop dur. Je lui ai dit qu'avec un "attends moi", les choses auraient été sans doute plus simples. Mais ses gestes me faisaient espérer un attends moi, alors qu'il m'a dit non. Ne l'oublions pas.<br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> Je t'embrasse
H
Petite Vénus<br /> <br /> Les temps sont durs à traverser pour toi. Le trop est générateur du trop peu. La roche tarpéïenne est près du Capitole et le prix à payer en est cher. Ton message ressemble fort à un ultimatum et il va bien falloir qu'il te donne une réponse. Je crois que ce sera encore une réponse d'attente, de non engagement, mais pas de rejet. Je pense qu'il a aussi envie de poursuivre mais il n'a sûrement pas mesurer l'Amour que tu lui <br /> portes.<br /> <br /> Ne désespères pas. Ils ne sont pas si nombreux que çà les gens qui croisent nos routes et avec qui l'on a envie de partager nos vies. C'est <br /> compliqué la relation à deux. Du jour où elle démarre une autre vie commence avec un autre défi: partager et tenir. <br /> <br /> Ce n'est pas forcément le début de la fin, c'est peut être la fin du début qui se dessine.<br /> Accroches toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité