Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
30 mars 2011

Perdue

Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

M'endormir dans les larmes, enfouie dans mon oreiller.

Pourtant "rien" ne s'est passé (justement ?).

Je crois que ta philosophie du "c'est toi qui décides ce qui est bien pour toi" m'a fait entendre que tu ne te battrais pas pour moi, si j'avais décidé de ne plus te voir pour me guérir de toi.

Et que ce n'est juste pas possible pour moi d'imaginer ne plus te voir. Ou te voir mais sans tes mains, tes bras, tes regards.

Et pourtant.

Pourtant, depuis quelques heures, j'ai plus de mal que de bien de toi. Non pas que les moments partagés soient difficiles. Loin de là. Mais la redescente est de plus en plus dure. De plus en plus décevante.

Si c'est d'une amie qui aime te prendre dans ses bras et se promener main dans la main avec toi dont tu as besoin, je crois que tu ferais mieux d'en trouver une qui ne t'aime pas comme je t'aime moi.

Parce que moi, j'envisage petit à petit de prendre mes jambes à mon coup et aller morfler dans un coin, le temps qu'il faudra, mais ces jours-ci, je n'en peux plus.

Et crois moi. Pour la prochaine qui aura envie de croire à quelque chose avec toi. Tu es capable de bien plus que ce que tu ne crois.

Mais faut croire que ce n'est vraiment pas moi qui vais t'en convaincre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité