Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
18 mars 2011

Malade...

Tu me dis hier soir que tu as la crève, que tu es content que je parte parce que de toute façon, tu n'aurais pas été de bonne compagnie, du fond de ta couette.

Alors j'ai listé tout ce que j'aurais quand même pu faire : livreuse de bouillon, de grogs, de câlins guérisseurs, conteuse d'histoires pour nuits sereines, chanteuse de berceuses, bouillotte tendre... et pourvoyeuse de grattages légers du cuir chevelu pour bien être  immédiat.

On s'est échangé des tendresses, donc. Beaucoup.

Et même si triste de te sentir un peu malade, j'en suis heureuse. Les huits jours à venir vont être interminables, tu sais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, effectivement, il y manque le je ne sais quoi qui fait que d'habitude, ça me parle. Et là beaucoup moins.<br /> <br /> Sinon, tu dois avoir mon mail dans le backoffice de chez toi. Je te le laisse quand j'y laisse un mot.
W
Totalement hors sujet mais je ne sais pas où te contacter, mais, je crois avoir noté que tu étais aussi fan de Brigitte, je ne sais pas si tu connais la dernière, qui sort dans son prochain album.. légèrement déçue.. <br /> <br /> http://musique.jeuxactu.com/news-en-ecoute-le-nouveau-morceau-de-brigitte-fontaine-dancefloor-6501.htm
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité