Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
16 mars 2011

Retenue

Des morceaux de "ta" lettre (cette lettre) me reviennent.

 

Le passage où tu me dis de ne pas craindre mes élans et mes gestes vers toi, que tu sauras les accueillir sans peur.

Tellement contradictoire avec le reste. Enfin, toi, tu n'es plus à une contradiction près.

 

Bien sûr que je suis obligée de retenir, bien sûr. Je ne saurais pas faire autrement, pour protéger le bout de moi qui pourrait souffrir de ce que tu ne veux pas me donner.

 

Mais là, j'y pensais en me disant que c'était comme une réponse au fait que les frontières, je ne les trouve pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PS : qui dit que, malgré l'attente, l'envie, l'espoir, il ne me rend pas heureuse, d'ailleurs ?
V
T'as bien fait, Hadès, j'allais être moins aimable.<br /> <br /> Savez vous, "amie", qu'il en est de même pour les femmes ? Sisi. Parfaitement.<br /> <br /> Et il y a aussi des gens qu'on attend et qui vous rendent heureux(se) et d'autres qui tombent tout cuits avec qui, bof.<br /> <br /> Et un million de nuances.<br /> <br /> Ou plutôt 7 milliards.
H
Chère "amie"<br /> Ce que tu dis est vrai mais pourquoi porter un jugement sans savoir? On a tous croisé la lâcheté sur nos routes et chacun, même le plus intègre d'entre nous, a eu aussi ses petites lâchetés.<br /> <br /> Vénus, je me fais rare mais j'ai voulu te rappeler ma présence. je vais revenir.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité