Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
21 janvier 2011

La puissance du fleuve

Tu sais, ces grandes constructions, les pyramides, les cathédrales ?

J'ai l'impression que quelque chose s'est mis en place en moi,  à l'image d'un de ces blocs monumentaux de pierre, ça oscille, c'est difficile de les mener à leur juste place, ça fait du bruit quand ça touche le socle. Et puis pof, ça y est, c'est en place.

Depuis ton mail de début de semaine, c'est comme si je n'avais plus aucun doute.

Non pas sur ce que l'avenir nous réserve, je ne sais pas du tout. Je ne crois en rien.

Je SAIS juste qu'on a un chemin à faire ensemble. Je SAIS que c'est de l'amour. Quelle que soit la forme qu'il prend. Je suis d'une sérénité hallucinante en ce qui te concerne. Tu m'aimes, je sais, je sens. J'entends.

Le reste, c'est ce que la vie fait de nous, ce sont les choix qu'on fait, les chemins qu'on prend.

Je sais qu'on est deux, sur ce chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité