Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
24 janvier 2011

Sage impatience

Premier week-end depuis un mois sans qu'on s'échange de la chaleur.

Enfin physiquement, puisque les échanges ont été présents, malgré tout, par petits pixels interposés.

Je me trouve sereine, par rapport à nous, toujours. J'ai envie de te retrouver, mais je n'en deviens pas hystérique d'impatience.

J'aimerais bien que ça soit le week-end à venir, mais si c'est plus tard, je sais que le fil ne se dénouera pas pour autant.

J'ai envie de tes bras, quand même. Du piquant de ton menton dans le creux de mon cou. De tes regards, de tes sourires et de tes mains.

Mais je sais que toi aussi. Que le reste est affaire de circonstances.

Alors j'attends que tu me dises que tu as envie de me voir, puisque c'est "ton tour" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité