Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
19 janvier 2011

Freedom of speech

On s'écrit.

Tu me dis des choses de façon presque simple. Sur toi et ce que tu peux ou pas faire, sur ta façon de compliquer les choses parce que pas possible autrement, pour le moment. Sur ta confiance en notre capacité à inventer ce qu'on ne saurait pas.

J'aime que tu entrouvres ta carapace, que tu sois capable de me dire de si jolies choses.

Et j'aime aussi que tes messages plus courts me fassent sourire, rire, tous les jours.

Tu as raison. Vivons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, je crois aussi qu'il m'aime, Hadès. C'est la seule explication !!<br /> <br /> Mais de là à deviner ce que le temps fera... on verra. Pour le moment, je profite de ce qui est.
H
Il t'aime et en Amour le dépit et la pitié n'ont pas leur place. Il a besoin d'effacer la blessure. Le temps le fera ...et puis toi bien sûr!
V
Mais non, t'inquiète ! Tout va bien !<br /> <br /> J'aimerais juste que s'il le fait sien, ça ne soit ni par dépit ni par pitié !
H
Je voulais le personnaliser ce commentaire , le faire mien avant qu'éventuellement il le fasse sien mais j'étais au bureau, tranquille ou du moins le pensai je, et un emmerdeur est venu faire son boulot ie m'emmerder alors j'ai envoyé comme çà. Encore pardon.<br /> <br /> J'irai rectifier le tir.
V
On verra bien :)
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité