Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
14 décembre 2010

Tu l'as dit

Oui, tu l'as dit, que tu te rendais bien compte que ce qu'on vivait était au delà du général.

Tu l'as dit que c'est rare dans une vie, de partager ce qu'on partage.

Je ne sais pas si c'est un progrès ou un enfermement.

Mais je sais que tu y mets de l'amour. Je sais que tu te poses des questions sur comment faire de ça quelque chose de bien pour toi et moi et nous. Et tu sais que j'y vois une histoire presque entière, à laquelle il ne manque que les galipettes. Et que j'en crains la fin et ce qu'elle nous fera.

On a failli se parler, hier soir. Au téléphone. Si ce n'est le RER qui t'a tenu captif et qui fait que je t'ai dit de te reposer, qu'on se parlerait plus tard. Ce soir ?

Je voudrais savoir quelles réflexions ont été générées chez toi par notre conversation de samedi. Et ce qui est difficile pour toi, aujourd'hui. Déjà. Et plein d'autres choses auxquelles il faudra plus de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité