Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
6 octobre 2008

JOLI SOUS ENTENDU

Merci de ton mail. Merci d'avoir dit quelques pensées qui t'avaient occupé avant d'y répondre.

J'ai aimé la petite phrase où tu parles de ton retard de correspondance et où tu te dis accablé quand tu penses aux autres, avec qui tu as encore plus de retard qu'avec moi.

Tout doux, Essentiel, ce message. N'y manquait que notre prochaine date.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Printemps des coeurs, comme tu y vas ! Mais heureuse de le savoir présent, oui.<br /> <br /> Partageons, c'est un peu contagieux, la bonne humeur !
H
Veinarde!<br /> Alors que j'attends toujours le retour de ma Perséphone tu as déjà retrouvé ton Hadès à toi et te voilà déjà au Printemps des coeurs!<br /> <br /> comme je t'envie!
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité