Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
10 octobre 2008

PRES DE TOI

Noirceur d'une salle de ciné, éclairages doux d'une expo, promenade dans un quartier inexploré ? Je ne sais pas, mais ça sera.

Ce week-end, dans 15 jours ? Je ne sais pas, mais ça sera.

Et bon sang que j'ai hâte d'y être, Essentiel.

D'être près de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Z'en dis que c'est pas grave et que ça correspond tout à fait au tango de votre relation : parfois collé l'un à l'autre, parfois au bout des doigt et au bout des bras. La seule chose qui semble collée chez vous c'est le coeur. Mais secret secret. On est au moins 3 à le savoir....
V
C'est côte à côté, à la distance qui fait que parfois nos mains se frôlent. Moins de 50 cm, donc ! Il arrive que je lui prenne le bras quelques secondes quand je suis lancée dans une grande explication et que je me veux archi convaincante, il arrive que sa main se pose quelques secondes sur mon épaule.<br /> <br /> Alors docteur, zendites quoi ? :)
H
Quand vous vous baladez c'est à 50cm l'un de l'autre, bras dessus bras dessous ou sa main sur ton épaule???????
V
Oui, Hadès, on conjugue au futur, j'ai même des promesses d'augmentation du budget culture et trucs sympas.<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est bon.
H
Encore une différence entre toi et moi, Vénus : l'emploi du futur alors que je ne sors pas du conditionnel...Ton Hadès continue régulièrement de créer le printemps alors que ma Perséphone ne revient toujours dans mon antre bien que l'automne ait débuté depuis presqu'un mois!
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité