Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
3 octobre 2008

NE PAS TE COMPRENDRE

Tu me demandes des nouvelles, j'en donne, un échange et pof, silence.

Un sms pour te demander si tout va bien, tu me réponds charrette, ok, je sais, je suis en plein dedans.

Tu dis aussi que tu n'oublies pas de me répondre.

Mais quand même, Essentiel, quand tu reçois le mail d'une amie qui te dit que ça ne va pas très bien, tu n'arrives pas à trouver 5 minutes pour dire "hey, suis là, je pense à toi de loin, plus de mots plus tard" ?

Je ne comprends pas comment tu peux être aussi près de moi dans certains moments de crise et aussi dans la lune à d'autres.

Tu dois avoir tes bonnes raisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non il n'est jamais très loin, au fond. Mais si je ne m'inquiétais pas de ses silences, ça serait mauvais signe, aussi.<br /> <br /> J'aurais bien aimé descendre tiens, il a fait un temps de cochon, mais on est repassés de l'hiver à l'automne, déjà. Moins pire.<br /> <br /> En même temps c'est la saison des mains qui se ferment sur une tasse de chocolat chaud, alors consolons nous comme ça !
H
Sont compliqués nos Amours hein Vénus? Ca tourne jamais rond. Ca ne peut pas de toute façon en tout cas pour moi ou alors dans longtemps.<br /> <br /> Accroches toi il n'est pas loin de toi. C'est juste un grain çà va passer<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Il fait trés beau et trés chaud chez moi. Tu descends?
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité