Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
24 octobre 2007

PATCHWORK INTIME

J'ai refait le CD idéal de musique pour voiture. J'aurais bien passé plus de temps dans les bouchons ce matin tant je me laissais aller en musique à penser à toi...

Je me fais un patchwork des images et des mots doux. Tes mains sur mes épaules, toi derrière moi. Ton au revoir un peu serré-tendre ce jour là. Tes regards si profonds et troublants. Toi contre moi assis sur un coussin. Ta main qui prend mon poignet. Tes au revoirs qui s'éternisent. Ton "je te dois déjà tant". Ta main dans mon cou pour jouer à il fait froid. Ton regard sur moi qui se détourne.

Jolis indices d'une tendre histoire d'amour pas amoureux, que je m'entête à assembler comme autant de pistes de rêve.

En ce moment j'ai froid, la nuit j'ai ce pull informe et je rêve de l'empreinte de ta bouche sur ma nuque et mon épaule découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité