Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
23 octobre 2007

PAS FIERE...

Je ne suis pas très fière de moi.

J'avais toujours pensé qu'aux signes de désamour, je partirai. Aujourd'hui, parce que petite nous, par lâcheté sans doute, par respect pour tous nos bons souvenirs, je suis encore là...

Et puis aussi parce que je sais que tu ne m'aimes pas, et que donc il ne servirait à rien de tout jeter aux orties alors qu'il y a encore de l'amour entre nous...

Que l'amour est moins beau quand il devient routinier. Hier soir on a fait l'amour, Lui et moi, et çe ne ressemblait à rien. Il m'a demandé pourquoi j'étais triste, tout simplement parce que de voir où nous étions arrivés me consterne.

Je ne veux même pas penser à toi dans ces instants là, il n'y a rien à gagner à faire porter sur d'autres épaules ses propres abandons. Et puis vous vous ressemblez si peu que ça en serait risible, et surtout pas honnête.

Alors je me suis fait l'amour avec toi après, dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité