Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
22 octobre 2007

VALSE HESITATION

I'm confused.

Il y a eu ta jambe contre la mienne, comme à chaque fois que tu manques de place, et puis tu t'es croisé les pattes côté allée, loin de moi, jusqu'à la fin...

Il y a eu ce regard vers moi que j'ai surpris alors que je te tournais légèrement le dos, et ton regard qui s'est détourné quand j'ai tourné la tête. Est-ce qu'on se détourne quand on regarde l'autre juste pour voir "si ça va bien ?"

Il y a eu quelques fois tes pupilles qui se dilatent et qui se transforment en ces regards qui me transportent, peut-être pas aussi intenses que ça peut l'être parfois, mais un peu.

Il y a eu notre deuxième bise qui a duré un peu, une, deux, trois secondes joue contre joue avant de s'éloigner et de te laisser partir.

Mais tout ça peut ne rien vouloir dire d'autre que ta grand-frèritude. Il n'y a que moi pour m'interroger sur tout ça...

Et puis j'ai flippé, vraiment, la trouille au ventre, à ne pas te lire le lendemain. Tu as dû me trouver bien risible ou bien lourde, je n'en sais rien. Tu pardonnes toujours mes bourdes de ce genre. Mais je ne veux pas t'être une obligation, d'une façon ou d'une autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité