Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
18 octobre 2007

JE SAIS QUE JE NE SAIS RIEN

Parfois ça me frappe de plein fouet, je ne sais rien.

Enfin si. Un peu, des bribes, certains de tes goûts, musique, films, bouquins. Des petits bouts de ta vie. Surtout vis-à-vis de ta famille. Tout ça tisse une toile de sensations, d'impressions.

Mais c'est si peu.

D'une certaine façon, tu m'enjoins à la patience quand je te taquine sur certains mails que tu as annoncés il y a deux ans et... pas écrits. Ou pas envoyés. Moi qui le suis si peu, patiente, dans la vie, je le suis avec toi.

C'est pas que ça presse, note. J'aime aussi l'idée que ça vienne, doucement, un jour, si tu as envie. Seulement si tu en as envie.

Mais alors d'où vient cette sensation que tu es une rencontre indispensable ? Comment je sais (ou je crois) ça, tu penses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité