Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
28 février 2011

Kevlar underwear

Hey Essentiel,

Qu'on parle un peu de choses essentielles.

Quand tu t'es tourné sur le côté, genoux un peu remontés et la main devant ta braguette, tu m'expliques ce qui se passait (ou pas) dans ton slip en kevlar ?

Non parce que même s'il y a de l'activité dont tu ne veux pas faire usage tout de suite, je prends ça comme une bonne nouvelle, hein.

Mais juste, faut pas s'étonner que j'ai des envies de te sauter dessus quand tu t'en vas et que ça me colle le bourdon après. Parce que j'ai un secret, pour toi. Le désir, même planqué, c'est contagieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est donc ENTIEREMENT de sa faute. J'en étais sûre, wedontcare !! :D
W
le désir, surtout planqué, c'est ultra contagieux, je dirai même.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité