Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
27 février 2011

Comique de répétition ?

Y a des soirs où tu pars et où je ne trouve pas ça drôle. Que tu partes. Que tu partes comme ça. Je ne sais pas ce que tu te racontes dans ta tête. Mais te défiler devant un truc juste pour passer la soirée avec moi. Jouer de tes doigts dans mes cheveux. Encore. Me serrer fort. Encore. Et te barrer comme si tout était normal. Tu viens de partir et je suis de mauvais poil, ce soir. Pas que je me disais que ce soir serait le soir. Mais tu me donnes trop ou pas assez. Demain ça ira mieux. Demain je me souviendrai que c'était tendre et bon. Et que j'ai pris dans ton week-end la place d'autres. Mais ce soir je vais me coucher agacée, frustrée, et de mauvais poil, donc.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
:D<br /> <br /> Faut le traîner, le poids mort, après !!! :D
W
Un whisky + 10 stilnox en poudre = la taille n'a plus d'importance. Bonne chance.
V
J'y songe, wedontcare, j'y songe !!! :-p<br /> <br /> (C'est là qu'on se rend compte que les hommes grands quand on est petite, ça a quand même quelques inconvénients)
W
la frustration d'en attendre plus que celle/celui qui part plus ou moins satisfait. Arg. Kidnappe-le.
V
Hadès, ça te fait rire si, ironiquement, on passe un temps fou dans ma chambre à coucher ? Bonnes vacances, profite bien, je t'embrasse.<br /> <br /> Florensse, oué, j'ai le droit. Visiblement mon silence ne l'inquiète pas, en tout cas. Bref. Plus de news plus tard. Bisous.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité