Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
28 janvier 2011

Un temps

Il y eut un temps où on ne se parlait pas tous les jours par SMS. Et en tout cas pas autant de messages.

Il y eut un temps où on se voyait une fois par mois, un peu plus en fin de printemps, souvent, mais voilà.

Il y eut un temps qui a duré des années, pourtant.

Et maintenant, je ne me souviens plus comment c'était, le temps où on ne s'envoyait pas au moins un bonjour du matin, un beaux rêves du soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand tu penses que cet inconscient voulait nous faire boire un alcool fort demain à l'apéro.... j'te jure !! Il a confiance en moi, çui là !<br /> <br /> (J'ai refusé, parce que c'est le genre d'alcool qui peut me faire finir la soirée la tête dans les toilettes assez facilement :D)<br /> <br /> Du bonheur, y en a. On le prend. Demain est un autre jour.<br /> <br /> Je t'embrasse aussi.
H
Et maintenant où ce deuxième souffle, presque tien, tant il est à ton rythme, à ton écoute,ce deuxième souffle te devient indispensable au point que si vous ne respiriez plus aussi souvent le même air, vous suffoqueriez. C'est vrai pour toi mais aussi pour lui. La passion a mille visages. Chez vous elle prend celui de la lenteur. On dirait une longue sieste d'été. Tu sais ces siestes un peu canaille mais pas encore pour vous.<br /> <br /> Y a du bonheur en vous et devant vous. Soyez en conscient vous en profiterez mieux. En tout cas <br /> moi je marche ainsi.<br /> <br /> Je t'embrasse petite.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité