Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
15 décembre 2010

Talk talk

Alors comme ça, quand je te dis "envie de t'entendre", le téléphone sonne ?

On a pas refait notre monde en profondeur. Mais la douceur de cet échange en fin de journée, ton rire dans mon oreille, la facilité à se parler après tout ce que je t'ai écrit et qui te dit que nous sommes, aux galipettes près, dans une relation fort proche de celles d'amoureux, ça me rassure, ça me fait du bien.

Quelques billets à venir sur le blog principal. Je ne sais pas si tu lis. J'espère. J'espère que ce que j'y dis t'aidera à faire des pas de plus.

Et cette proposition pour ce week-end. Si tu as envie de plus que ce qui est prévu, c'est open. OK, me dis-tu. On verra. On se voit de toute façon.

Je t'aime. Ai-je dit à mon téléphone une fois que nous avons raccroché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité