Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
10 décembre 2010

Pour résumer

En résumé, cette semaine.

Venant de toi :

- des mots doux détournés sur le flair de feu mon clebs de m'avoir choisie
- des sms dans tous les sens pour être là, pour rigoler, pour se dire bonne nuit
- des acquiescements à mes propres mots doux un peu au delà de d'habitude
- du ok pour se laisser rapter
- de la comparaison avec une héroïne de jeux / films qu'est pas la moitié d'une sacré nana
- et même de la prévenance pour me dire que tu avais oublié ton téléphone, t'inquiète pas.

Limite on aurait mis un turbo à ton diesel.

Et moi, je vais faire quelle mine, demain, quand on aura passé un très bon moment, mais que j'aurais encore les lèvres vierges des tiennes, tu te le demandes, parfois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité