Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
30 novembre 2010

Break

En fait, quand tu ne réponds pas, c'est parce que je mets le doigt sur une de tes terreurs, non ?

Un sujet sur lequel tu sais que la réponse "pour de vrai" et la réponse que tu voudrais donner ne seront pas les mêmes.

Par exemple, quand je t'ai dit "que se passe-t-il, dans ce schéma que tu me proposes, si l'un d'entre nous rencontre quelqu'un d'autre ?"

Tu n'as jamais répondu.

Parce que tu sais bien, au fond, que si tu refuses les mots et les gestes amoureux, tu n'en auras pas moins un mal de chien. Parce qu'on se donne beaucoup, on se donne des choses qui ne vont à personne d'autre.

Je t'ai écris un mail auquel tu ne répondras pas (ou très probablement pas). Et là mini break, quelques heures. Le temps de te laisser cogiter à ce que tu ne me répondras pas, et revenir, si ce n'est toi en premier, avec du plus léger.

J'ai des idées pour toi, va...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais non, justement, Hadès. Il ne les accepte pas plus qu'il ne les provoque. Il joue avec les limites.<br /> <br /> Alors qu'il sait bien, justement, que dans ce chemin qu'il a choisi, on ne pourra pas y passer nos vies. Et que ça fera mal. Peut-être même plus que si on se laissait aller à... vivre, juste.
H
Bien sûr qu'il accepte ces gestes et ces mots amoureux car cela adoucit les blessures et puis vous n'avez qu'aujoud'hui et demain en partage...
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité