Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
29 novembre 2010

Quelques choses que tu ne sais pas de moi

Dans ta pile de DVD, j'ai souvent choisi en fonction de la durée du film. Choisi le plus long pour être sûre de t'avoir contre moi.

J'ai une bonne dizaine de cicatrices réparties partout. Pas des grosses. A mon avis il y a de quoi tracer un parcours de visite entre chacune d'entre elles. Ca te distraira de mon gras, tiens.

Je rêve depuis hier d'être dans la même position que samedi soir et de t'entendre parler de toi. Pas du boulot, de la famille, des amis, ou des sorties. De toi. De comment tu te sens, comment tu vas pour de vrai.

Et à bien y penser, je trouve que cette façon que tu as eue de me serrer contre toi était pleine d'une jolie possessivité.

Même si ça serait bien qu'un jour tu décides de revendiquer un peu avant ce territoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité