Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
22 novembre 2010

Précision de géolocalisation

Mon amie F. s'interroge sur la matière de tes sous-vêtements (kevlar ? béton armé ?), qui selon elle, seraient le secret de ta résistance à notre proximité (je rigole, euh).

J'étais ravie de lui annoncer que mes explorations, sans me mener à des connaissances sur le sujet, m'ont permis, pour me réchauffer la main (ben oui, c'était utilitaire), de la glisser entre ta cuisse et ta main. Plutôt le haut de ta cuisse. Mais, F., quand même pas A CE POINT LA !! Voyons ! En public et en présence d'une mineure, ma fille qui plus est !!! Pour qui me prends-tu ?

Juste, je me dis : un centimètre carré de terrain exploré est un centimètre carré revendiqué. Non mais. T'as du bol, je ne plante pas de drapeaux dessus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf Hadès, alors. Si tu n'es pas si loin, tout va bien.
H
C'est toujours la même interrogation et que vous soyez seule ou plusieurs: que fait elle? c'est quoi ce bruit? Pourquoi rient elles? Et puis apercevoir une image volée dans un miroir par une porte entrouverte ou un trou de serrure (j'ai passé l'âge mais il fut un temps...) Vous nous troublez . Et c'est pour moi une belle image de l'érotisme que le peu et l'interdit du davantage...<br /> <br /> Mon silence était juste du à une surcharge de travail qui ne va pas s'arrêter mais je resterai fidèle à ce leiu...
V
Ca fait quoi, Hadès, d'être dans un boudoir de filles ?? ;-)<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te lire, je m'inquiétais de ton silence, tout en espérant qu'il était peuplé de beaux moments.<br /> <br /> J'espère que tu as raison, comme d'habitude...
H
Ben dis donc les filles! C'est en train de s'encanailler ici! Vous en savez des choses sur le bout des doigts! On sent qu'il y a des leçons qui ont été apprises par cœur. <br /> <br /> S'il savait l'Essentiel ce que vous imaginez dans son dos (si j'ose dire!). Cela me rappelle une vieille et peu connue chanson de Lama : "La salle de bains" dont je vous invite à lire les paroles ici :"http://www.musikiwi.com/paroles/serge-lama-salle,bains,24099.html"<br /> <br /> Plus sérieusement et pour en revenir au point dont au sujet duquel tu parlais il y a quelques jours, je crois qu'il a fait un pas en prenant ta main devant ton p'tit bout. Pour un enfant, s'il faut en croire Dolto, c'est la normalité qu'une femme (ou un homme) soit en couple. Il faut lire et relire "Tout est langage" de la précitée. <br /> <br /> Pour lui aussi cela devient normal, lentement mais sûrement. Il doit beaucoup t'aimer pour pousser le respect aussi loin quand il sait qu'il n'aurait qu'à cueillir le fruit!
V
Jean (celui que j'aime qui lui fait de si jolies fesses), avec le perfecto et le pull marin, rhaaaa. <br /> <br /> Je suis presque sûre que ça n'est pas un homme à caleçon, F. Et si ça n'est pas un caleçon et que c'est court, j'ai parlé de la cuisse, pas de l'aine, hein !!!!<br /> <br /> Chipie, va.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité