Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
27 août 2010

Saut de l'an

Je te disais l'autre jour qu'à défaut d'avoir profité de mes pourtant longues vacances, j'espérais bien récupérer quelques sous en fin d'année et confier ma fille à son père pour partir fêter le saut de l'an ailleurs.

Ailleurs où ? Madrid, Séville, Edinburgh, Dublin, Copenhague ?

Tu avais l'air de trouver l'idée bonne. Mon SMS suivant m'a fait battre le coeur : "Tu viens ?".

Ta réponse : "Je ne dis pas non".

Mais dis oui, bordel !!!! :D

Je rigole.

Donc Bruges semble une bonne idée ?

En attendant, je pense à toi. Bien entouré. Je suis heureuse pour toi. Et tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hadès, j'aimerais que tu aies raison. Pour le moment, nul ne sait combien de lits à prévoir. :)
H
Quand on est amoureux tous les cieux sont cléments puisqu'ils se reflètent dans les yeux de l'être cher alors Brugges, Prague ou Grenade ou une maison perdue en Cévennes (j'en connais de superbes si tu veux:)).<br /> <br /> Et puis bien sûr il ne faut pas oublier les ciels de lit....pardonnes moi Vénus c'est mon côté canaille qui reprend le dessus...
V
Prague ne me tente pas, a priori, pour le moment, betty. Mais j'y viendrai peut-être.<br /> <br /> En attendant, amoureux, amoureux... pour le moment... pfff !! Mais je t'avoue (on peut se dire tu ?) que Bruges, la Venise du Nord, comme on dit, n'est pas une proposition totalement innocente ! :)
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité