Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
29 juin 2009

Friday sweet friday

On était bien, vendredi, au soleil, non ?

C'est étonnant que tu aies parlé de cette possibilité qu'on ait été trois avec notre amie commune, dont j'avais justement un mail en rentrant m'annonçant sa présence 600 kilomètres plus au sud... tu n'avais pas envie de mots doux, par hasard, Essentiel ? :)

Et partir ensemble dans la mauvaise direction. OK tu es épuisé et je ne fais attention à pas grand chose quand je suis à côté de toi. A part toi. Mais quel signe, dis donc.

T'ai envoyé un mail, plein de chausses-trappes pour les faiseurs de litotes. Je t'attends, donc. Enfin ta réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
N'empêche Hadès, il n'est pas énorme, l'acte manqué, là ?!!
H
Vénus,<br /> <br /> Partir ensemble dans la mauvaise direction c'est bien sûr en choisir une de direction: celle qui ne conduit pas à vos bercails respectifs mais vers cette virtuelle liberté à rêver avant peut-être de la vivre....
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité