Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
11 décembre 2007

IL FALLAIT S'Y ATTENDRE

C'était si bien de te voir enfin que j'en ai presque aimé le mal partout et les frissons de froid, comme un signe tangible que ça avait bien existé.

Pourquoi je t'ai parlé de Lui, si loin de ce que je voulais dire et faire ? Pourquoi te dire que je ne me sentais pas la capacité à assumer certaine responsabilité, pour ensuite éclairer un peu plus ta chandelle sur ce qui me lie à toi aussi ?

Et comment m'étonner alors de ta réponse qui évite soigneusement les deux sujets périlleux évoqués ?

Forcément...

Quoi qu'il en soit je voudrais être tout près de toi, en ce moment, pour t'apporter aide, support, soutien, amour...  On va s'y employer dans la mesure du possible. Des possibles.

A vite, mon Essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité