Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
5 décembre 2007

COMMENT T'EN VOULOIR ?

A te lire hier (et aujourd'hui, j'adore cette frénésie d'échanges tendres), une image s'est imposée à moi.

Toi en avance, digne et un peu triste, avec l'espoir que je me pointe et peut-être un peu d'angoisse que je ne vienne pas.

Est-ce que tu sais ce que tes mots avaient de romanesques ??!! "Moi je serai là et je t'attendrai". Tu as de la chance, Essentiel, je ne sais pas jouer de stratégie, bien sûr je serai là aussi.

Il y a aussi quelque chose d'enfantin dans ces mots sans que j'arrive à dire quoi exactement, mais tu es "the man with the child in his eyes", un peu.

Tes doutes aussi, voilés, sur notre futur. Je suis là, tu ne m'en feras pas bouger comme ça. Tu pensais que tes mots ne suffiraient pas à effacer, et si c'est vrai, d'une manière, j'ai la sensation qu'aujourd'hui nous sommes tricotés plus proches encore qu'hier...

Je serai là, donc. Impatiente, fébrile, comme à un rendez-vous amoureux presque. Tu m'as promis toute ta tendresse, mais sais-tu qu'en la matière, j'ai la consommation d'un 4x4 ? D'un Hummer ? Tu sais vraiment à quoi tu t'exposes ?

Que les choses soient claires, si tu ne me serres pas au moins une fois contre toi, t'es en dessous de tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité