Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
28 septembre 2007

DEMAIN

Demain on se voit.

J'ai été épineuse, bourrue, pas bavarde ces derniers jours. C'est peut-être ce qu'il me fallait pour me préparer à l'idée que non, ça ne sera pas comme notre dernière sortie tous les deux. Qui elle-même, si elle m'a parue pleine de frôlements et de choses tressaillantes, n'était probablement qu'un effet de ma projection de film intérieure. Pas plus qu'un très bon moment entre amis. Après tout, même entre amis on peut frémir du plaisir à faire des choses ensembles, ça doit être ça.

On va papoter sagement, regarder le pestacle irréprochablement, manger peut-être, se saluer amicalement.

Et ça sera encore le mieux que l'on puisse faire.

Je voudrais qu'Il ait été sujet de moins de petites désillusions, ces deux dernières années, pour que ça soit aussi limpide que ça.

Mais on fera avec. Avec ce qu'on est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité