Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
16 mars 2007

A GEOMETRIE VARIABLE

Ce qui a de bien, quand on aime sans que cela ne devienne une relation amoureuse, c'est que toutes les géométries sont permises.

Rêver un jour, pas du tout l'autre. Se demander si, décider de s'en foutre, au moins pour le moment.

J'aimerais, je crois, que tu me dises quelques mots qui commenceraient par "et si".

Mais non, ça serait bien compliqué.

Mais si, juste pour l'intense plaisir d'un échange affectueux.

Mais non, que te répondre ?

Mais si, tout te dire, te donner ces lieux à lire.

Mais non, ne rien gâcher, profiter de ton caractère unique et exceptionnel dans ma vie.

Mais si, en faire quelque chose d'encore plus exceptionnel, sans rien changer mais en disant beaucoup.

Mais non, ne pas lui faire du mal.

Mais non, petite suite de moi ne mérite pas que sa maman aie la tête ailleurs.

Mais si parce que tu es tellement... toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien bon courage, alors, aa. Chemin pas facile, n'est-ce pas ?
A
je ne laisse pas de com d'habitude. Mais là, il y a trop de traits communs... (sauf que le mien il ne le sait pas déjà...)
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité