Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
16 novembre 2006

PAUSE TENDRESSE

Je me demande s'il me sera toujours possible de taire ce que tu m'inspires.

Déjà ce lieu est une façon de dire, de nommer, pour ne pas être submergée. Seule au fond du web, à scander ton nom sans jamais le prononcer, l'écrire, à faire déborder ici le trop plein qui serait de trop auprès de toi...

Mais comment être moi avec toi sans tout te dire, toutes les ambiguïtés, les incertitudes, la seule certitude : tu m'es essentiel, quelle que soit la façon.

Et pourtant je ne voudrais pas voir ça dans tes yeux, l'affectueux et protecteur "non" de celui qui se prend pour une "sorte de grand frère".

Si tu savais. Mon frère c'est la personne au monde avec qui je suis au plus près du zéro séduction.

Tu vois qu'on est loin du compte.

J'ai hâte de te voir pour faire une pause tendresse dans ton regard, comme l'autre jour, où quelque chose de particulier s'est allumé dans tes yeux et que j'y ai répondu comme j'ai pu avec les miens.

Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité