Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
9 mai 2006

PATAUDE

Je m'en veux d'être si pataude vis-à-vis de tes gestes affectueux. Je sens à peine ta main sur mon épaule quand je passe devant toi, que propulsée par l'élan je suis déjà à deux mètres, le moment est passé... Ta main sur mon bras aussi, juste ce qu'il faut de tendre, rien de coupable...

Et tes deux mains sur mes épaules l'autre jour, tu étais derrière moi et j'ai dû me mordre pour ne pas m'appuyer sur toi et rester là, longtemps, longtemps...

Une bise qui s'attarde le jour où je ne m'y attends pas...

Je me dis que je dois envoyer des signaux bien contradictoires. Et pourtant que tu me fais envie dans ces instants. Envie de tendre, d'affectueux, de rien de compliqué, de douceur.

En même temps, c'est pas comme si c'était possible, non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité