Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
2 mai 2006

CE QUI ME FAIT PLAISIR

Ce qui me fait plaisir dans cette période compliquée c'est le sentiment d'avoir passé une étape. Pas quelque chose de très descriptible et rien de coupable, bien sûr. Juste une étape dans la confiance qu'on se fait, dans la capacité à se dire simplement ce qui est important.

J'aime ta facilité à entendre que tu l'es, important. Même si ton oreille y exclut toute chose qui Le mettrait en péril.

J'ai aimé aussi ta réponse à ce long message qui disait sans trop de litotes que tu avais aimé ce temps passé ensemble, sans autre ambition que de regarder quelques heures de la vie passer, à parler ou se taire.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de toi, de moi, peut-être serons-nous un jour les vieux amis que j'avais écrits, peut-être la vie nous jouera-t-elle un sale tour avant, peut-être pas, je ne sais pas. Mais je sais qu'il y aura eu ces moments, si simples et pourtant si rares.

Merci, toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité