Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
27 mars 2006

FRUSTREE

Oh oui que je suis frustrée.

Du temps qui a passé si vite, ça tu sais déjà.

De cette sensation d'être restée à la surface. De cette impression d'avoir été timide après des "épistoles" plus personnelles, de choses dites ou suggérées sur ce joli lien sans nom (pour moi, sans nom, s'entend) de part et d'autre.

De ne pas avoir décidé de te dire que te déposer même si près, c'était mon rallongi à moi. D'avoir reculé devant l'idée qu'Il ne manquerait pas de porter ça sur la liste de tout ce qu'il note de moi à toi.

C'est embrouillé. J'ai juste hâte de te retrouver pour retourner où nous sommes déjà allés. Dans des croisements de regards plus denses.

Et pourtant que je suis heureuse de t'avoir vu, tu sais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité