Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
29 août 2005

NOEUD DANS LA GORGE

Aujourd'hui j'ai un noeud dans la gorge.

Non pas à cause du retour d'un indésirable.

Non.

A cause du tien. Enfin je le présume, tu ne m'as pas dit quand tu rentrais exactement. Alors je tourne et retourne tous les moyens de communication existants en me disant que, le temps que tu lises, le temps que tu te réinstalles à ton bureau,...

Et puis c'est moi qui suis folle à investir tant d'espoir dans ces quelques mots de retour ! Pourquoi se précipiterait-on vers son clavier pour envoyer quelques mots à quoi ? Une copine. De pas très longue date. Qui vous a inondé un peu trop de sa glu affectueuse.

Bref. J'ai hâte de te lire et redoute un peu ce que je vais lire, parce que tout ça s'est nourri de mes pensées fantasmatiques, dans les deux sens, au lieu de la réalité...

Alors que ça ne sera probablement que quelques mots de bonjour en un lieu public et que je sais d'avance qu'il ne faut pas trop que j'espère.

Et que je ne peux m'en empêcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité