Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
23 août 2005

CE QUI TE REND SI ATTIRANT

Je crois que ce qui te rend si attirant, c'est ta façon de parler d'amour, toujours.

Pas forcément d'amour amoureux, d'ailleurs. Tout ce que tu écris tourne autour de l'amour, celui qu'on a pour les autres, celui qu'on tente d'avoir pour soi...

Tu en parles si bien, en plus. Sans masquer la vanité qu'il est en fait, c'est vrai, quoi de plus vaniteux qu'aimer ? Quoi de plus exigeant aussi ? Sans masquer, donc, mais avec cet irrésistible amour pour l'amour.

Diable, que j'aime ça.

Ca y est j'ai des photos. Je m'y plonge inlassablement, j'ai réussi à capter un peu ce qui me fait tant de bien quand on est ensemble. Un peu de cette immense bienveillance, de cette douce tendresse, de ce regard qui me chavire un peu trop.

Ca ne me rend pas le temps plus court, bien au contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité