Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
21 février 2011

Possessif

Tu sais que j'aime quand tu t'empares de ma main d'un geste un poil possessif ? Et que tu t'intègres d'entrée de jeu dans mes invitations à venir de copains communs, pas sur un mode "mes dispos sont", mais comme si tu les recevais avec moi. J'aime ça, oui. Ta jolie façon de dire que ça t'es cher autant qu'à moi, nous. Et puis aussi quand tu me dis que tu referas la bouillotte. Et que tu t'intéresses de près au changement de mon lit.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tous les jours je me demande "mais Hadès, il dirait QUOI ??!!" <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Merci de tes mots en tout cas. Et de ta confiance. J'ai envie de croire la même chose que toi. Et bien sûr je te raconterai, voyons !!
H
Je viens tous les jours te lire mais je ne t'écris pas tous les jours. Je ne sais pas à quoi attribuer cette fidélité. Ton histoire me touche tout simplement. Merci au hasard donc!<br /> Le travail du peintre se poursuit. Je m'explique. Tous ces moments ressemblent aux touches d'un peintre comme Van Gogh par exemple. La dernière touche sera le partage des corps, l'échange, le don de soi total qui va maintenir l'équilibre entre vous. Mais comme pour le tableau l'histoire ne s'arrête pas quand le tableau est fini. Au contraire elle commence. On parle plus souvent des "Tournesols" aujourd'hui que lorsque ils venaient d'être peints. Il en va autant de nos vies. Vous êtes allés trop loin tous les deux pour ne pas partager davantage. Il ne faut pas regretter ce temps qui passe si lentement. Plus tard vous en parlerez avec une infinie tendresse de cette approche si respectueuse de l'autre que celle que vous avez eu tous les deux.<br /> <br /> Tu me raconteras tout çà un jour.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité