Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
11 janvier 2011

A quoi ?

On joue de nos blagues à nous deux, qui nous font rires et des occasions de rigolades à tiroirs. J'aime ça, tu t'en doutes.

Tu me remercies pour mon mail, tu me dis que tu as une réponse en cours. J'ai hâte, bien que je sache qu'il ne serait pas raisonnable d'attendre avec trop d'impatience.

Je t'y demande à quoi tu penses quand tu pars de chez moi. Et je me demande sans te le demander ce que tu penses de moi quand tu penses à moi. Il y a des mots, je sais, que tu mets dedans. Tu parles parfois de générosité, j'imagine que tu penses tendresse, mais quoi d'autre ? Quand tu parles de moi, tu dis quoi ? Curiosité qui ne sert à rien.

Réminiscence d'un moment où tu m'expliquais que tu avais raconté à L. et son mari nos clowneries autour des fumets de casserole, que ça les avait fait rire, et tu as précisé d'où ça venait et avec qui, alors je me demande jusqu'où tu as été avec le récit de ma vie et nos entrecroisements, quand tu leur parlais de nous.

Bref. On s'en fout.

T'ai mis insidieusement sur la piste de mon blog au cas où tu ne le lirais pas régulièrement. Il y a des choses que j'aimerais bien que tu y lises :)

Hey, tu sais ? Je t'aime. Gratos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ne va pas beaucoup sur les blogs ces temps-ci et je n'ai pas d'infos pour savoir s'il va sur le mien ou pas. D'où, je lui ai suggéré la visite, au cas où !
H
Comprends pas. Il connait puisqu'il y va déjà. Où alors j'ai raté un épisode...
V
L'officiel où ça faisait rebond à une de nos conversations, oeuf corse !!!<br /> <br /> Chais pas. En tout cas je lui ai fait un mail où, suite à une remarque sienne, je lui met délicatement le doigt sur les incohérences... on verra comment il le prend. Te raconte, bien sûr.
H
Heu.......tu l'as mis sur la piste de quel blog....ici ou ailleurs. Remarque au moins s'il n'avait pas compris là il comprendra.<br /> <br /> Malgré tout je crois que vous finirez par le vivre cet Amour. Tu verras...<br /> <br /> Je t'embrasse
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité