Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
23 décembre 2010

Pas sûre

Essentiel, Je ne suis pas sûre d'avoir compris tout ce qui s'est passé hier soir. Soirée bavarde. Où on a éclusé, j'espère, le sujet de mon ex. On parlait du passé et tu m'as glissé quelque chose pour dire que tu m'avais dit où tu voulais être et ce que tu voulais donner qui ressemblait à un avertissement. Et puis à côté de ça, sur un truc débile qui nous a fait rire, tu me dis que je suis la seule pour qui tu t'apprêtes à remplir le défi que mes rires t'ont lancé... Homme de défis, dis-tu. Bébés défis, quand même. Pas trop méchants. E il semble dans tout ça que ça soit surtout la présence de Petite Elle qui t'ait retenu de passer la nuit ici. Chastement, s'entend. Merci pour les câlins, quand même. Mais moyen merci pour la confusion...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le pauvre, il ne tient pas sur mon canapé. Mais je le crois très capable de résister à la tentation...
H
S'il s'agissait de passer la nuit chastement c'est à dire dans le canapé, je pense que la petite ne l'aurait pas trop gênée mais pour la passer chastement dans le même lit que toi, peau contre peau, chaleur contre chaleur... là, faut être à Bac + 12 de l'université vaticane sinon on bascule vite... à tous les sens du terme...
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité