Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
20 décembre 2010

Toi. Toi. Toi.

Tu as réagi à mon grognement (qui n'était pas lié à toi) de vendredi soir, d'une façon que je n'aurais pas imaginée. Simple pourtant.

Samedi matin tu m'as appelée. Pour savoir comment ça allait, ce qui se passer. Tu as lâché des jurons pour ponctuer ta solidarité et m'as proposé ton secours. Hinhin. Tu es maintenant ma solution Bis 999. Tout sauf te taxer des sous à toi, mais merci.

Et puis dimanche, goûter, chapiteau, à trois. Tes gratouillis dans mon dos. Miam. Tes jeux avec Petite Elle qui me font rire.

Et tu me laisses glisser ma main sous ton bras, puis dans la tienne. Tu la reprends après chaque salve d'applaudissement.

A mon présupposé : qui ne dit mot consent, je valide, donc. Tu consens. A ce que je t'ai écrit de notre relation.

Et puis à peine rentré chez toi, échanges de SMS. Proposition d'un moment tranquille avant de rush de Noël avec possibilité de date unique. Tu as saisi.

A mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité