Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
22 avril 2009

ATTENTE...

J'ai appris ces derniers temps à ne plus guetter tes messages.

D'ailleurs tu m'en as envoyés quelques uns. Comme si. Comme si !

Je ne veux plus cliquer, fébrilement, plusieurs fois, pour voir si tu as réagi.

Je ne veux plus être si déçue, à en avoir le coeur serré, quand tu n'as pas pris le temps, quand tu ne l'as pas eu.

Tu as lancé une vague proposition de week-end, j'attends donc. Voir si ça se concrétise...

Il y a un an, à quelques jours près, tu me prenais la main sur un quai de gare, en débordement d'émotions lié à ton actualité du moment... C'est comme si je n'avais fait que rêver cet instant tellement il est loin, aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hadès, oui ceux qui aiment ont quelque chose de tellement profondément commun... mais c'est plutôt une bonne chose. Ca veut dire que l'amour est universel. Et si ça, c'est pas un espoir d'un monde meilleur ?<br /> <br /> K-rôle, toute ma compassion. C'est pas facile...
K
Moi aussi, j'apprends à ne plus attendre ses messages.<br /> Je voudrais apprendre à l e désaimer d'ailleurs.
H
J'ai connu ça aussi Vénus. Ce naturel que l'on s'efforce de perdre? Cet élan que l'on stoppe dix fois par jour parce qu'on se dit que tout cela ne sert à rien, qu'il n'y a rien de durable, que la déception et le manque seront touours au bout. <br /> <br /> Je parle pour moi mais on se ressemble tous un peu quand on aime...
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité