Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
30 janvier 2009

WAITING

Ma passable mauvaise humeur d'attendre que tu me trouves une place calendaire s'est sentie. Tu m'as proposé de profiter de ta quinzaine "prix spéciaux sur les épanchements", mais j'ai décliné.

T'ai écrit un mail, toutefois, pour te dire pourquoi j'étais de mauvaise humeur (contre moi).

Tu ne t'es pas empressé d'y répondre, près de 24 heures, déjà.

Tant pis pour moi. Visiblement je vaux moins que ce que je croyais.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Reviens, reviens, Hadès. Et non, tu ne te trompais pas.
H
T'as l'air d'être sur des charbons ardents en ce moment...je me trompe? <br /> <br /> Je reviendrai sur ton précédent message que j'ai beaucoup aimé....
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité