Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
5 janvier 2009

DOUCEUR ET BATTEMENTS DE COEUR

Tu m'as un peu fait enrager, cette fin d'année, Essentiel.

Jusqu'à ce qu'on se retrouve. Qu'il était doux cet après-midi sous la neige. Ton bras secourable contre mes glissades. Le film coude à coude, genoux à genoux, des sourires radieux.

Ton envie de savoir si j'avais passé un bon moment, ma mimique, puis te sauter au cou (si haut !) pour te dire oui dans un baiser volé à ta joue.

Ta silhouette face à moi, immobile jusqu'au départ du train.

Un bout de l'an passé ensemble, certes, à ne pas se laisser aller à la tendresse autant qu'à nous deux, mais ensemble.

Et puis nos sms de début d'année. J'ai rêvé de toi. Tu m'en remercies par des mots qui me font battre le coeur plus vite.

Que 2009 nous soit douce et belle, mon Essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, si les instants heureux des uns pouvait être un baume au malheur des autres... le monde serait moins terrifiant, sans doute.<br /> <br /> Je t'embrasse, Hadès. Je te souhaite d'heureuses nouvelles...
H
Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres de savoir les autres heureux. On en a l'égoïste impression d'en être plus malheureux soi-même alors qu'il n'en est rien. Le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur même celui du dernier des salauds alors comment t'en vouloir ma chère Vénus. Sois heureuse. <br /> <br /> Est ce en 2009 que le tsunami de votre amour se produira. Je ne sais mais quand ça arrivera vous aurez droit à une belle inondation de bonheur...
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité