Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
9 décembre 2008

PROBABILITE D'UN VOEU

Comme je me change en rubiconde Mère Noël, comme tous les ans à la même époque et pour une marmaille mutlicolore dont à peine 1/165ème est sorti de mes entrailles, je t'ai offert de profiter de mes super-pouvoirs. Je t'ai demandé : une envie ? Un voeu à réaliser ?

Ca t'a fait rire. Et tu m'as dit que tu voulais juste réaliser tes missions impossibles de Noël. Ca m'a semblé modeste, au premier regard, je pensais boulot et ces missions impossibles, on s'en sort toujours.

Et à la réflexion, il y a quand même matière à penser !

C'était joli ce croisement de pensées l'un pour l'autre hier en fin de journée, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:)
H
A mon avis tu es au moins dans une de ces impossibles missions et sûrement dans plusieurs...mais après tout, si tu fais office de Mère Noël, quoi de plus normal que tu rencontres ton alter ego...
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité