Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
27 août 2008

SEREINE ET AGITEE

Nous sommes contraints au silence, ça ne durera que quelques jours, mais ils me pèsent comme des semaines.

Est-ce que tu t'es habitué, comme moi, à ces petits sons qui annoncent l'arrivée d'un sms et qui te parlent de moi, de nous, de toi ?

Est-ce qu'ils te manquent aussi ?

Tu es si raisonnable et barge à la fois que je ne sais quoi en penser.

Quel temps fait-il, là où tu es ? Ici, gris, mais s'il faisait beau, le ciel me serait gris quand même, à ne pas pouvoir te parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Hadès,<br /> <br /> Oui, le lien existe toujours, en dehors de ses décades de silence-pas bien, il est rare qu'on passe plus de trois ou quatre jours sans s'échanger quelques mots, des instantanés d'où on est, de ce qu'on a sous les yeux ou de ce qu'on aimerait avoir. Alors la panne technique, elle me rend les derniers jours longs, oui !<br /> <br /> Je t'embrasse aussi.
H
Bonjour Vénus<br /> <br /> Comment vas tu? Impatiente à ce que je vois et comme je te comprends et encore as tu conservé le fil pendant ces semaines loin d'Essentiel. Cette séparation n'a diminué ni ton attirance ni ton attachement bien au contraire.<br /> <br /> La course folle des jeux de l'amour et du hasard calculé est donc repartie. J'espère que tu continueras à y trouver le difficile équilibre qui fait nos bonheurs du jour. <br /> <br /> Je t'embrasse (ben oui j'ai pas changé non plus de ce côté là...)
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité