Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
23 juin 2008

J'AIME

Quand tu me captes avant que je ne te dise, quand tu m'entoures de bienveillance, quand tu anticipes mes besoins de soutien...

J'aime quand tu devines que j'ai besoin de toi et que tu devances l'appel.

J'aime quand tu fais pour nous des projets gourmands.

On fait ça quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Hadès,<br /> <br /> Essentiel et Il étaient là, dimanche, avec quelques autres, d'ailleurs. La crise entre Lui et moi n'y avait rien à voir, c'était juste une question de planning mal emmanché.<br /> <br /> Quant à la crise, elle s'est agravée, puis... on va dire qu'on se donne une dernière chance. Mais elle a été l'occasion de s'écrire des choses qui me laissent pensive, entre temps.<br /> <br /> Essentiel fait partie de cette espèce d'hommes, assez rares, d'après ce que j'ai vu, qui peut rester indéfiniment du côté amical de la barrière, pour ne pas endosser un costume moral qu'il réprouve. Et moi aussi (on se ressemble parfois, c'est effarant). Mais ça n'empêche pas de déguster des gourmandises avec plaisir, bien au contraire. Et de s'en régaler !
H
Bonsoir Vénus,<br /> <br /> Et ce week end? Essentiel a t il pu "bidouiller" malgré la crise entre toi et Lui? Tu dis des plaisirs de d'annonces, de préparation de morceaux de bonheur, d'anticipation de la joie d'être à deux. Une belle complicité de l'esprit et du coeur. Et puis ces projets gourmands ça met en appétit: on pense à des goûts, des parfums, des touchers, des regards et des chuchotements : bref les sens en éveil. On peut aussi lire entre tes lignes une belle page d'érotisme...juste ce qui se devine sous le voile des mots ou celui de la soie.<br /> <br /> Il va peut-être vous être difficile de conserver longtemps cette retenue, présage de complicité plus torride et puis la saison s'y prête et il est parfois si agréable de se laisser aller.
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité