Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
11 juin 2008

JE NE M'EN REMETS PAS

Je n'arrive pas à penser à autre chose, Essentiel,

A autre chose que la sensation qu'on s'est "cherchés" toute la journée, samedi dernier. Bien sûr, ton inquiétude sur ma réaction à ton silence est une explication plausible à ce point d'interrogation...

Mais ces gestes de l'un à l'autre, l'incroyable suavité de ce massage, très correct en soi, mais avec l'obligation de faire comme si tout était normal... l'envie de m'appuyer plus sur toi, l'appel de tes doigts sur moi...

Ouaouh. Je suis dans tous mes états, j'ai l'impression de t'appeler de tout mon être, corps et âme...

Scénario de mon rêve, cette nuit. Tu arrives trempé par un orage, je vais chercher une serviette et t'éponge, doucement, les cheveux, le visage, il faut enlever ta chemise, tu vas attraper froid... te sécher puis poser la joue sur ta peau, la sentir contre moi, ton souffle dans mes cheveux... to be continued...

Ah la la, Essentiel, il faut que je me dompte un peu avant samedi, ça va être insupportable, sinon, de tension et d'envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon rêve était bien un rêve (sourires). Mais le reste s'est bien passé comme ça !<br /> <br /> Les "je t'embrasse" sont toujours des signes d'affection, alors c'est bon à prendre. Moi itou.
H
Bonsoir Vénus<br /> <br /> C'est du miel ton message de ce soir. Et ton rêve, es tu sûre que c'était un rêve? Ou bien c'est comme çà que ça s'est passé mais tu en rêvais tellement que tu ne crois plus la réalité.Tu vis des moments frustrants mais délicieux.<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là en tout cas merci pour ton commentaire de tout à l'heure. Je vais y répondre<br /> <br /> Je t'embrasse (mais avec moi tu n'y gagnes pas un supplément de bonheur désolé)
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité