Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
30 mai 2008

SUR DES OEUFS

Je marche sur des oeufs, avec toi, en ce moment.

Je ne sais pas bien quoi te dire, si mes mots t'encouragent ou bien si au contraire ils t'effraient.

Il aurait fallu que je revienne sur ta main, que je te dise que j'avais aimé, sans forcément te dire que j'avais trop aimé. Mais vu tes demi-silences, tes réponses partielles, j'ai craint d'aller, d'être allée trop loin.

Alors je t'ai envoyé quelques mots écrits il y a quelques mois... pour toi.

Mais tu ne réponds pas (pas encore). Tu prends ton temps, tu n'en as pas ? Ou bien tu réfléchis, tu pèse chaque lettre ?

Je sais, ça ne fait même pas 24 heures. Mais si toi tu attendais une réponse à des mots tendres, dans lesquels tu as mis tant de toi, et des aveux à peine masqués, tu ne serais pas un peu impatient ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité