Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
20 mai 2008

TELEPATHIE

A ce stade, je crois qu'on peut parier sur le fait qu'aucun jour de congé, aucune petite maladie opportunément contractée ne t'empêche d'aller au travail d'ici demain soir.

Nous n'aurons pas cette trève cachée, pas cette fois.

Je pense à ce que je crains d'être trop capable de faire, si nous étions tous les deux. Ca ne serait pas bien, pas moral. Et pourtant j'ai envie de ta présence, humaine, physique, près de moi.

Tu me manques tant que mon corps en crie.

Tu me manques tant que j'en viens presque à penser que je suis près de toi si fort que tu vas finir par le sentir.

Ca te ferait rougir, de sentir comment j'ai pensé à toi, ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité