Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs & Autrement
17 janvier 2008

SOURIRE

Merci de ce petit mot gentil sur le mode transitif sur le bienfait de certaines thérapies chocolatées. J'espère que c'est bien ça et que je ne souris pas bêtement pour rien, pour autre chose que tu aurais voulu lui répondre, je ne crois pas !

Tu es mon maestro de la litote, celui qui dit si peu et dans les quelques mots desquels il faut aller chercher les pépites. Après tout c'est sans doute comme ça que je t'aime, même si parfois la frustration prend le dessus.

On se voit vite, Essentiel, je pense que ça sera nous deux cette fois, et j'ai hâte, j'ai hâte.

Après ça, ça sera un long mois et demi "off", et tu vas me manquer plus que je ne saurais te dire, à l'autre bout du monde. T'as intérêt à trouver du cyber café dans la jungle, c'est moi qui te le dis.

Pourquoi tu m'es si essentiel ? Pourquoi on s'aime tant, même si ça n'est pas de l'amour amoureux que nous pratiquons ? Ca sort d'où toutes ces évidences ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs & Autrement
Publicité
Archives
Publicité